Heavenly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Post pour être recruter.

2 participants

Aller en bas

Post pour être recruter. Empty Post pour être recruter.

Message  Zizou-Swagg Mar 31 Juil - 15:28

-Level :50
-Classe :Iop
-Mules (oui ou non) :Non
-Level de la, ou des mules :Aucun
-Age :13 ans
-Metiers (level) :Maitre D'Armes Corps à Corps lvl 5/Maitre D'armes Distance lvl 5/Boulanger lvl 10/
Maitre d'Arme Zone lvl 5/Cuisinier lvl 5/Forestier lvl 7/Herboriste lvl 13/Paysan lvl 12/Mineur lvl 25.

-Comment avez vous connu la guilde Heavenly ?Je l'ai connu grâce a l'affiche étant près de la Banque de Guilde et j'ai envoyé un message privé au Chef de Guilde Bambiw.

-Qu'est ce qui vous motive à rejoindre Heavenly ?Je trouve que Heavenly est une guilde ou il y a beaucoup de personnes donc beaucoup d'ambiance,d'entraide,de séances d'xp,de sorties en dnj ect ... Et donc j'aime beaucoup les guildes regroupant beaucoup de personnes et aussi biensur pour la grande popularité de cette guilde.


-Qu'attendez vous d'une guilde ?J'attends d'une guilde qu'elle soit acceuillante, paisible, qu'on puisse être respecter les uns des autres, pouvoir s'exprimer librement, en gros se sentir bien ensemble.

Voila Cordialement Zizou-Swagg



Zizou-Swagg
Wapin
Wapin

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Post pour être recruter. Empty Re: Post pour être recruter.

Message  Bambiw Mer 1 Aoû - 14:34

Recrutement actuelement OFF pour le simple fait que nous allons basculer dans une guilde. Plus d'infos dans la section news.
Bambiw
Bambiw
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2012

https://heavenly.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum