Heavenly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les projet de la guilde pour le 2/05/2012

3 participants

Aller en bas

Les projet de la guilde pour le 2/05/2012 Empty Les projet de la guilde pour le 2/05/2012

Message  Bambiw Lun 30 Avr - 18:41

Comme vous le savez une grosse MAJ va arriver. Je vais vous presenter ici tout mes projets.

  • Debloquer au plus vite le coffre de guilde
  • Debloquer le contenu de guilde
  • Etre dans le top 50
  • Faire de la pub
  • Les rangs



Debloquer au plus vite le coffre de guilde
Comme vous le savez le coffre de guilde, sera une nouvelle feacture. Nous allons pouvoir debloquer un coffre, avec 3 fois 40 places suivant le level de la guilde. Mon but le débloquer au plus vite. Celui si serà diviser en 2 grandes parties, et suivant les droit, la majorité des joueur pourons déposer des items, mais pas en enlever.
Le coffre serà diviser comme celà:
  • 80 places pour les metier, et les clef de donjon
  • 40 places pour les equipements.

Donc chaques joueur serà prier de mettre les panoplies qu'il n'utilise pas dans le coffre de guilde, en pack. Vue que maintenant nous allons pouvoir stacker une panoplie entiere, en un seul emplacement.
Dans l'autre partie les joueur meteron leurs clef de donjon non utiliser, et leurs ressource d'artisanat, ou recolte non utilisé, qui seront utile à quelqun. J'entend par la aussi, certaine ressource de mobs, que beaucoup jette.


Etre dans le top 50
Il y aura un top 50 des meilleurs guilde, et les joueurs pouront consulter ses guilde, via une décription. Donc j'attend beaucoup de vous.
Dejà les rang de guilde vont changer, et un % d'xp vous sera demander, obligatoirement.

Faire de la pub
J'attend beaucoup de cette MAJ, et beaucoup de vous. j'envisage donc de cibler le top 50, être connus, et recruter, toujours dans nos critères qui sont la depuis le tout début de cette guilde.

Les rangs
Donc nous allons enfin pouvoir regler les permissions, et ajouters de nouveaux rangs !
Les voici:
  • Chef de guilde
  • Brat droit
  • Animateur
  • Officier
  • Recruteur
  • Gérant du coffre
  • Mascotte
  • Politicien
  • Agresseur


Dejà les nouveaux rang:
Animateur : Comme vous le savez, se sont des joueurs qui sont la pour organiser des sorties, des event, faire bouger la guilde !
Gérant du coffre : Cette personne, une seul et unique pour le début, serà charger de regler tout se qui sortira, et rentrera dans le coffre. Le tenir ranger. Pour le moment celà risque fort d'etre soliid si il est OK, sinon, sa sera quelqun d'autre
Mascote : Nul besoin de vous l'éxpliquer ^^
Politicien : Ce rang serà donner au joueur qui s'implique peut en jeux, mais surtout en politique, qu'il en face parti, ou non. Pour le moment, seul Nux aura se rang.
Agresseur : Les fan de pvp auront se rang, et je les inciterai à organiser des sortie pvp. Bien entendu, pas d'agressions à amakna, pas d'insulte inutil, enfin des gens qui font et respecte le pvp.

Maintenant concernant le % d'xp requis.
Si les % peuvent êtres changer par vous même, je vous le metterai, sinon sa serà au joueur de choisir sont % maximum, avec un seuil minimum.
  • Chef de guilde 15%
  • Brat droit 15%
  • Animateur 15%
  • Officier 10%
  • Recruteur 10%
  • Gérant du coffre 5%
  • Mascotte 5%
  • Politicien 5%
  • Membre 5%
  • Agresseur
5%
Bambiw
Bambiw
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2012

https://heavenly.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les projet de la guilde pour le 2/05/2012 Empty Re: Les projet de la guilde pour le 2/05/2012

Message  OverYou Lun 30 Avr - 23:43

Désolé pour le flood du topic news, mais, l'insigne de guilde n'est pas une priorité ???
OverYou
OverYou
Modérateur
Modérateur

Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon écrant

Revenir en haut Aller en bas

Les projet de la guilde pour le 2/05/2012 Empty Re: Les projet de la guilde pour le 2/05/2012

Message  Nux L'Horloger Mar 1 Mai - 10:53

Très bien très bien tout ça !
Pour te répondre over, avec tout les news de guilde, j'ai envie de dire que tout est une priorité ! :p
Il y a aussi l'émote de guilde etc... (voir ici) Smile

Nux L'Horloger
Jeune Pioussin
Jeune Pioussin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les projet de la guilde pour le 2/05/2012 Empty Re: Les projet de la guilde pour le 2/05/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum