Heavenly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ninja Of The Night

2 participants

Aller en bas

Ninja Of The Night Empty Ninja Of The Night

Message  NinjaOfTheNight Ven 3 Aoû - 0:50

Bonjour je me présente moi c'est Ninja Of The Night, je suis vraiment fourbe hein :p, j'ai commencé à jouer à Wakfu à la first Beta et à quelques Betas , ensuite j'ai arrêté, et j'ai vraiment repris lors de la sortie officielle du jeu, j'ai entendu parler de la guilde et j'aimerais me joindre à vous car j'ai besoin de changement !
Côté Irl je suis en avant-dernière année en bijouterie, c'est ma passion, ce que je veux faire depuis que je suis tout petit et qui risque d'être mon métier dans Wakfu xD

Présentation de mon personnage :
Level : 78
Classe : Sram
Mules (oui ou non) :non
Age :17
Métiers (level) : Aucun actuellement

Comment avez-vous connu la guilde Heavenly ? J'ai entendu parler de votre guilde grâce à Hippo et elle a l'air d'avoir une bonne ambiance et entraide.

Qu'est ce qui vous motive à rejoindre Heavenly ? J'avais envie de changer car ma guilde était petite, sympa certe oui mais il n'y avait pas assez de mouvement donc j'ai décidé d'essayer d'en intégrer un autre et la vôtre me parait très bien.
Qu'attendez-vous d'une guilde ? De l'entraide, du pvp, des sorties donjon et tout autres events/activitées organisées par la guilde.

Quels sont vos objectifs sur wakfu ? Me faire un nom, progresser, avoir des connaissances, et surtout M'amuser :3
Que pouvez-vous nous apporter ? Si je me joins à vous je partagerais ma bonne humeur mon sens de l' humour ainsi que bien sur mes Testis-Boules!! (Oh oui Very Happy)

Pour vous Heavenly c'est une "Usine à HL" ou "une grande famille qui s'entraide" ? "Une Usine à HL" bien sur quelle question ? Non sans déconner, pour moi une guilde doit être une "grande meute" où les problèmes des uns sont ceux des autres où l'entraide est importante, beaucoup de mouvement (Sorties: Drop, Donjon, Xp, Métiers, Pvp, ...)

Sur ce, merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et j'espère intégrer les Hevently !

NinjaOfTheNight
Wapin
Wapin

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ninja Of The Night Empty Re: Ninja Of The Night

Message  Bambiw Ven 3 Aoû - 13:07

On va chez les crazy poste ta candidature laba si tu veux toujours nous suivre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bambiw
Bambiw
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2012

https://heavenly.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum