Heavenly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La cérémonie de Erementar

Aller en bas

La cérémonie de Erementar Empty La cérémonie de Erementar

Message  Bambiw Mar 24 Juil - 12:03

La cérémonie de Erementar Beau1010

Voilà aujourdui, le 204/07/2012 erementar à eter bannis à vie.

C'est avec une grande humiliation que je me dois de vous rappelez se que erementar à fait pour cette guilde. Cétait le second fondateur, celui qui a maintenue la guilde en vie quand j'avais stoper le jeux, celui qui avait le plus donner de son temps à cette guilde, c'est en autre grace à lui que nous somme level 14. On lui dois tous énormément.

C'est pourquoi je vais organiser une petite cérémonie en souvenir de lui, qui se tiendra le 25/07/2012 à 15h.
Le lieux de rendez vous premier sera dans le sac de guilde, à la route croustillante. Si ere est dispo il sera co sur mon feca, et nous echangera quelques dernier mot, et peut être des dons de stuff.
Nous planterons tous des fleur en sa mémoir, dans le sac.
Ensuite nous irons tous (amaknien) à l'un de ses lieux favoris, la taverne d'amakna. On boira tous une biere ensemble, se rappelant les bon et les mauvais moment passer avec lui. Toute fois, par respect, je demande à tout les membres connecter à se moment la dêtre présent au moin pour une étape !
Vous lui devez bien se respect la, sans lui la guilde n'en serait pas la. J'entend bien etre intratable, et si demain à 15h quelqun me dis "non je préfere xp", il sera kick de la guilde. Si la personne dois partir pour des raisons IRL, je n'orais rien à dire.

RIP à ere Sad
Bambiw
Bambiw
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2012

https://heavenly.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum