Heavenly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP]

+3
Earx
Erementar (Ere'M)
faction
7 participants

Aller en bas

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] Empty qui veut gagner un boufton ? [quizz RP]

Message  faction Ven 27 Avr - 20:46

ladies and gentleman welcome,

je suis Jypé Toufaux, animateur richissime au compte en banque a zer... humhum, et je serait votre animateur pour se quizz de "qui veut gagner un boufton ?" !!!!

chaque personne peuvent s'incrire a se quizz a partir du moment qu'il respecte certain condition :

- les inscription commence dés maintenant jusqu'a lundi matin
- au preable un petite presentation expliquant qui vous etes et pourquoi vous participer a ce jeu (/HRP/ dans du roleplay humoristique de preference, on est la aussi pour se fendre la poire /HRP/)
- et evidement repondre a la premiere question Laughing

se quizz dura tout la semaine et chaque jour une nouvelle question sera poser sur un total de 8 question ( ou presque le scenariste a paumer un partie du questionnaire... je sait pas pourquoi mais je sent que le taux de chomage va encore monter bientot...)

les themes des questions différa a chaque question, sur les différent univers d'ankama, roleplay, logique ou meme completement absurde. vous aurez le choix en 4 choix de reponse, chaque participant a le droit a une reponse par question. a chaque question repondu juste le participant gagne 1 point, en cas de ex-co c'est le dieu du alea et du hasard qui decidera.

toute fois pour l'ensemble des participants auront droit a 2 joker utilisable une fois :
- le 25-75, il vous suprimera 1 mauvaise reponse
- l'avis de Jypé Toufaux, il vous permettra de demander un indice sur la bonne reponse a moi meme Jypé Toufaux, animateur richissime au compte en banque a zer... -_-

(si une seule personne utilise un joker, il ne sera plus utilisable pour tout le monde durant le reste du jeu, alor reflechissez bien avant de l'utiliser)

les prix a gagner seront les suivant :

1er place : un bouftou apprivoisé, une brave bete qui surveillera votre havre sac ou cas ou qu'un roublard est envie de se faire les poche.

2eme place : un totem bouftou, venant d'une civilisation inconnu attaquant les piou et wapin et parlant l'etrange dialecte du "t'peu'mxp?' ou encore "pass'kamapliz!".

3eme place : une boufballe, pour faire fondre le gras que vous avez a force de vous gaver de gelée.

et le reste participant : rien fallait reviser ou cirer les pompe d'ecaflip pour avoir de la chance Laughing


et maintenant passons a 1er question sur le thème !!!!!..... Island Of Wakfu

dans le jeu Island Of Wakfu, quel eliatrop, faisant parti du conseil des six, a former a l'initiation Nora et Efrim ?

A- Glip
B- Chibi
C- Mina
D- Quilby

faction
faction
Wapin
Wapin

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] Empty Re: qui veut gagner un boufton ? [quizz RP]

Message  Erementar (Ere'M) Ven 27 Avr - 22:02

Omg O_o. trop dure
Erementar (Ere'M)
Erementar (Ere'M)
Animateur de Guilde
Animateur de Guilde

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] Empty Re: qui veut gagner un boufton ? [quizz RP]

Message  Earx Dim 29 Avr - 9:03

a
Earx
Earx
Piou
Piou

Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : Brive

Revenir en haut Aller en bas

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] Empty Re: qui veut gagner un boufton ? [quizz RP]

Message  Bambiw Dim 29 Avr - 14:26

J'ai pas tout bien compris pour ma part.
Bambiw
Bambiw
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2012

https://heavenly.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] Empty Re: qui veut gagner un boufton ? [quizz RP]

Message  Erementar (Ere'M) Dim 29 Avr - 14:26

Il faudrait faire des trucs plus simple , mon cerveau est trop faible pour sa Sad.
Erementar (Ere'M)
Erementar (Ere'M)
Animateur de Guilde
Animateur de Guilde

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] Empty Re: qui veut gagner un boufton ? [quizz RP]

Message  OverYou Dim 29 Avr - 14:39

B
OverYou
OverYou
Modérateur
Modérateur

Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon écrant

Revenir en haut Aller en bas

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] Empty Re: qui veut gagner un boufton ? [quizz RP]

Message  Bambiw Dim 29 Avr - 15:25

Aller je répond:
D- Quilby
Bambiw
Bambiw
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2012

https://heavenly.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] Empty Re: qui veut gagner un boufton ? [quizz RP]

Message  Nurariyon Dim 29 Avr - 16:27

Moi aussi je reponds DDD
Nurariyon
Nurariyon
Animateur de Guilde
Animateur de Guilde

Messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] Empty Re: qui veut gagner un boufton ? [quizz RP]

Message  Taxeur Dim 29 Avr - 17:16

Je répond D bien sur
Quilby est le membre du conseil des six Smile
Taxeur
Taxeur
Boufton
Boufton

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] Empty Re: qui veut gagner un boufton ? [quizz RP]

Message  faction Lun 30 Avr - 9:33

nous arrivons a la fin de cette premier question et malheuresement personne n'a su donner la bonne reponse tongue

il s'agit de la reponse C - Mina

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] Mina-i11

petit cours sur le conseil des 6 eliatrop :

le conseil comprenait Chibi, Mina, Glip, Nora, Quilby et Yugo. ils sont les 6 premier eliatrop et sont les seul eliatrop a avoir la particularité de renaitre en reintegrant leur wakfu dans leur premier dofus pondu par leur frere/soeur dragon.

si certain on suivi la serie wakfu, Yugo en ai le roi avec son frere Adamai et sont considerer comme les protecteur de leu peuple, Chibi etait l'ancien roi qu'il donna ce titre ensuite a Yugo, chibi avec sont frere grougalouragran sont egalement les createur de l'eliacube.
Glip et Balthazar transmettait le savoir et la connaissance au jeune eliatrop mais c'est tout de meme Mina qui forma Nora et son frere Efrim a l'initition de la deesse eliatrop. Mina et son frere phaeris etait considerer comme les plus sage de tous, ils régler les conflit entre les autre. Nora et Efrim etant les plus jeune, on ne sait si il avait un reel poste important hors d'apporter la joie et la bonne humeur.
quand a Quilby et sa soeur shinonomé, ils etaient plus sur la recherche de l'univers. Quilby avai egalement la particulariter de se souvenir de toute ses vie precedente.


passons maintenant a la 2 eme question sur le thème de !!!!.... Dofus

Dans le jeu Dofus, quelle monstre de l'arche d'otomai a la particularité de lancer le sort "passton tournoube" ?

A- Flib
B- Canon Dorf
C- Barbroussa
D- Sparo

vous avez jusqu'a demain soir pour repondre Smile
faction
faction
Wapin
Wapin

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] Empty Re: qui veut gagner un boufton ? [quizz RP]

Message  Bambiw Lun 30 Avr - 17:25

A- Flib
Il lance se sort au cac dailleur !

Et très jolie RP et explication faction.
Bambiw
Bambiw
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2012

https://heavenly.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] Empty Re: qui veut gagner un boufton ? [quizz RP]

Message  OverYou Lun 30 Avr - 18:23

C
OverYou
OverYou
Modérateur
Modérateur

Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon écrant

Revenir en haut Aller en bas

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] Empty Re: qui veut gagner un boufton ? [quizz RP]

Message  faction Mar 1 Mai - 20:24

c'est la fin du temp pour reponde a la 2eme question et nous avons une reponse juste malgré le peu de monde ayant participer a cette question.

il s'agit bien de la reponse A- le Flib

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] 130px-10

le sort "passton tournoube" a etait creer bien evidement pour se moquer des mulage xp deja bien present avant la sorti de l'ile d'otomai.

et c'est donc bambiw qui prend la tete de se quizz Very Happy


la 3eme question sera sur le theme de !!!... manga Dofus

Dans le manga dofus, on peut apprendre que Arty, le hero de l'histoire, est un dragon. mais de quel dofus Arty en est-il originaire ?

A- dofus ocre
B- dofus ivoire
C- dofus turquoise
D- dofus pourpre

vous avez jusqu'a jeudi matin pour pouvoir y repondre.
faction
faction
Wapin
Wapin

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] Empty Re: qui veut gagner un boufton ? [quizz RP]

Message  Taxeur Mar 1 Mai - 22:54

Je répond :
D - Un dofus pourpre
Taxeur
Taxeur
Boufton
Boufton

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Sur mon siège

Revenir en haut Aller en bas

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] Empty Re: qui veut gagner un boufton ? [quizz RP]

Message  OverYou Ven 4 Mai - 8:43

B (au pif comme d'hab)
OverYou
OverYou
Modérateur
Modérateur

Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon écrant

Revenir en haut Aller en bas

qui veut gagner un boufton ? [quizz RP] Empty Re: qui veut gagner un boufton ? [quizz RP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum